Odeur désagréable du vagin et mal au ventre,pas de brûlures est ce que je peux m
Bonjour, forte odeur vaginale,mal en bas du ventre,pas de brûlures en utinant sauf cette odeur inhabituelle après un rapport sexuel
Je peux mettre une ovule monazole pour l odeur et spzsfon pour les douleurs?meauposee 54 ans? Merci
Je peux mettre une ovule monazole pour l odeur et spzsfon pour les douleurs?meauposee 54 ans? Merci
A voir également:
- Spzsfon
- Vagin - Accueil - Système reproducteur
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Que manger quand on a mal au ventre - Guide
- Bouton vagin - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
Bonjour,
Si pertes colorées ou/et mauvaise odeurs et démangeaisons, il peut s'agir d"une infection vaginale mycose ou vaginose si odeur de poisson .
Consulter un médecin qui éventuellement effectuera un prélèvement vaginal afin de déterminer le germe responsable et prescrire un traitement adapté.
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
Si pertes colorées ou/et mauvaise odeurs et démangeaisons, il peut s'agir d"une infection vaginale mycose ou vaginose si odeur de poisson .
Consulter un médecin qui éventuellement effectuera un prélèvement vaginal afin de déterminer le germe responsable et prescrire un traitement adapté.
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus