Effets secondaires vaccin pneumovax

Signaler
-
 caloupb22 -
Bonjour,
Suite à la vaccination par médecin traitant hier après-midi, j'ai ressenti une douleur croissante dans le haut du bras 2h après injection. Toute la zone est devenue chaude, enflée et très dure. Impossible de m'endormir, même après prise d'un antalgique et d'un petit somnifère. M'étant levée au milieu de la nuit car prise de nausées, je me suis retrouvée par terre, manifestement suite à un évanouissement. Heureusement, rien de cassé. Ce matin, température de 37,7C et toujours ce bras dur et douloureux. A part me gaver modérément de Doliprane, que puis-je faire d'autre.? Merci d'avance pour vos suggestions.

2 réponses

Messages postés
35254
Statut
Webmaster
Dernière intervention
7 janvier 2021
19 625
Rappelle tout de suite le médecin qui t’a fait l’injection
Plus sérieux et prudent
J'ai la même chose suite à un vaccin Pneumovax il y a 48 h.J 'ai fait le 15, le médecin m'a dit que c'était sûrement un accident de vaccination, le médecin a du piquer un vaisseau et ça a crée un hématome...Lequel se déplace et est descendu du bras à l'avant-bras...tendance à dégonfler au point de vaccination mais gonflé impressionnant, chaud et dur comme vous...ça irradie un peu jusqu'à l'omoplate...as de fièvre...il m'a dit de surélever le bras et faire des compresses d'alcool modifié, de revoir le médecin demain...Comment ça a évolué pour vous?