Mycose vaginale récidivante et pertes rosées malodorantes

Candidesln - Modifié le 24 déc. 2020 à 15:31
 Candidesl - 26 janv. 2021 à 05:13
Bonjour,

J’ai des mycoses vaginales récidivantes pratiquement tous les mois depuis 1an.
J’ai 22 ans. Hygiène irréprochable, plus de string, arrêt de la pilule depuis 2 mois, alimentation correcte avec quelques excès parfois mais rien de grave, pas de douche vaginale. Je ne sais plus quoi faire.
J’ai déjà eu un traitement de fond avec du BEAGYNE que j’ai pris pendant 5 mois, mais à l’arrêt de celui la mycose est revenue. La mycose semble revenir environ 10j avant l’arrivée de mes règles
Auriez vous quelque chose à me conseiller... je ne sais plus quoi faire.

De plus, la semaine dernière la mycose est revenue, j’ai consulté, j’ai fait une analyse en laboratoire (analyse qui constate tout le temps la même chose : candida Albican et rien de plus) puis j’ai mis 2 ovules. Ensuite mes règles sont arrivées. Alors quelles sont sensées être finies depuis 3/4j, j’ai des espèces de pertes gluantes rosées et très malodorantes. Sauriez vous ce que c’est ? Est-ce grave...

Merci d’avance.. je suis vraiment perdue, je ne sais plus quoi faire.
J’ai déjà consulté médecin, gynécologue... mais en vain.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
Modifié le 24 déc. 2020 à 15:35
Bonjour,
Tu devrais revoir ton gynécologue car ce traitement, généralement efficace, n'exclut pas la récidive. Parfois, un antifongique par voie orale est nécessaire.
Mais si odeur de poisson, il peut aussi s'agir de vaginose :
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus

0
Bonjour,
Merci de votre réponse.
J’ai déjà eu un antifongique par voie orale mais ça n’a rien change.
Aujourd’hui, un mois après ce 1er post... nouvelle mycose.
Je ne sais plus quoi faire..
0