Opération tumeur cérébrale lobe temporal droit
Bonjour, suite à des crise d'épilepsie ont ma diagnostiqué cette tumeur du lobe temporal droit je rentre demain pour mon opération j'ai 34ans deux enfants je ne vous cache pas que malgré le réconfort des médecins je me pose beaucoup de question je voulais savoir si il y avait d'autres personnes qui ont subit ce genre d'intervention et quel en ont était le résultat aux niveau crise
Merci à vous
Merci à vous
A voir également:
- Chirurgie cérébrale
- Mort cerebrale - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Atrophie cérébrale - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Thrombose cérébrale - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Commotion cérébrale symptômes tardifs - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Embolie cérébrale - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
2 réponses
Bonjour,
" je voulais savoir si il y avait d'autres personnes qui ont subit ce genre d'intervention "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en neurologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux.
Fais donc confiance en l'équipe qui te suis, courage
" je voulais savoir si il y avait d'autres personnes qui ont subit ce genre d'intervention "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en neurologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux.
Fais donc confiance en l'équipe qui te suis, courage