SOS gale

Cessel -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Petite question pour ceux qui ont fait le mélange avec eau déminéralisée, soufre et ammoniac. Est ce qu il faut utiliser l ammoniac du commerce qu on trouve dans les produits ménagers ?
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 528

Bonjour,
Ce n'est pas le meilleur moyen pour traiter une gale
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus, chapitre " Traitements "
0
Cessel

Ok je vais regarder. Merci bcp
0
Cessel

Je crois que j'ai tout essayé depuis 2 mois et rien y fait. Je commence à être démoralisée
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 528

As tu consulté un dermatologue ?
0
Cessel

J y vais la semaine prochaine. Mais le docteur m'a bien confirmé que c était la gale. J'ai essayé tous les traitements qui existent et j en ai tjs. C'est pour ça que je voulais essayer le melange avec le soufre et l ammoniac
0

Prendre un avis médical avant et voir cette réponse d'un médecin du forum (DCI) :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1796771-amoniaque-souffre-eau-demineralise#5
0
Cessel

Ok alors j attend la semaine prochaine pour voir ce que va me dire le dermato. Encore merci.
0

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0