Grossesse sous implant nexplanon ?

Nana2113 - 25 janv. 2021 à 20:29
Radinoz Messages postés 12339 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 26 janv. 2021 à 08:02
Bonjour, à toutes
Alors je vous explique un peu la situation lol j’ai un implant depuis avril 2019 pas de règle juste des petites pertes de sang( rouge qui vire au rose) je pense que c’est normal ???? par mois mais là j’ai eu une perte renseigner sur le net (cervical...marron) en une seul fois et après perte blanche crémeuse] ( oui je dois vous expliquer les détails ????) j’ai le bas du ventre qui me fais mal un peu gonflé j’ai peur de tomber enceinte sous implant car ce n’est pas dans mes projets..

Je voulais savoir si il y avait des filles à qui sa leur ai arrivé.
Peur de faire un test
PANIQUE À BORD ????
A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 12339 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 397
26 janv. 2021 à 08:02
Bonjour

L'implant supprime l'ovulation...

c'est normal de pas avoir de règles... Les saignements ne sont que des effets secondaires.
Le ventre gonflé aussi...
Quoique ça peut être dû à ton stress aussi... Le corps est une éponge face à tes émotions...

Si l'implant ne te rassure pas, rien n'empêche d'utiliser des préservatifs en même temps.

;)
0