Gonflement et Coulement de sang en dehors des règle

Mymy - 26 janv. 2021 à 15:08
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 26 janv. 2021 à 15:36
Bonjour,
Je suis vièrge et pendant 2 jours je sentais le lèvre de mon vagin droite m'irrite et gonflé et j'arrivé pas à m'asseoir alors j'ai fais des coup d'appuie dessus plusieurs fois et des pertes marron avec un mauvais odeur et du sang ont couler et la douleur s'est calmer et la lèvre dégonflé
J'aimerais savoir ce qu'est c'est ? Ai-je perdu ma virginité ? Une infection Ou c'est normale ?
Pouvez vous m'aider dois je aller voir un médecin ou un gynécologue ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
26 janv. 2021 à 15:36
Bonjour,
Rien à voir avec la virginité mais sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes, bartholinite ? furoncle qui s'est percé ?
kyste ? autre chose ?...et un forum à ses limites
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2550420-bartholinite-les-causes-et-traitements/
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0