Je me pose des questions sur ma sexualité

Signaler
-
 Maxime -
Bonjour,
J’ai 15 ans et je me pose des questions si je suis homo ou pas. J’etais en couple avec une fille, notre relation a duré 2 ans. J’étais terriblement amoureux et j ai mal vécu la séparation cela fait un 1 ans que nous somme plus ensemble et ça fait que 3 mois que je l’ai oublié. Je me demande est ce que c’est pour cela que je me pose des questions. Je vais pas vous le cachez j’aime biens regarder les formes de filles mais je me dis mais je suis homo ou pas. Cela me fait souffrir parce que je ne vois pas être homosexuel ( je ne suis pas homophobe ). Je me vois pas faire l’amour avec un homme. Le problème est que quand je me masturbe je pense à des hommes mais aussi à des femmes. Pouvez m aider
A voir également:

1 réponse

Messages postés
21828
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 avril 2021
2 670
Bonjour,

A 15 ans, tu n'as pas besoin de te coller une étiquette sur le dos, du genre "homo", "hétéro", ou "bi" ou n'importe quoi d'autre.
C'est en faisant tes expériences amoureuses (avec des filles ou des garçons) que tu sauras quelle est réellement ton orientation sexuelle.

La sexualité humaine est beaucoup plus complexe que ce qu'on croit généralement, et de nombreux adultes qui se disent "hétéros" ont eu des relations homosexuelles dans leur jeunesse. Et vice-versa.

D'ici là, on s'en fout, ce qui est important, c'est l'amour.

De plus j’ai que des amis garçons je n ose pas trop parler avec les filles. Je regarde que du porno hétérosexuel sauf une fois gay mais je suis rester 10 s. Je souhaiterai avoir des enfants et une famille. Ça fait 3 mois que je pose ces questions. Mais d’une semaine alors je n’y pense plus et pour moi je suis hétérosexuel et puis Nn. C lourd