CRURALGIE

katy76220 - 26 juil. 2010 à 09:44
 christine - 3 févr. 2021 à 16:01
Bonjour,
Apres plus de 2 ans de douleurs dans la cuisse gauche ou lon m'avait disgnostiquée une algodystrophie un médecin me parle maintenant de douleurs crurales
ne pouvant prendre aucun anti-inflamatoire ni de cortisone pour cause d'allergie je ne peut prendre que des anti-douleurs et quelques fois des comprimés de morphine j 'aimerais savoir si parmi vous certains sont atteint de cette maladie et comment soulager vous ces douleurs ou parfois je ne peut plus poser ma jambe par terre
merçi d'avance de vos réponses et bonne journée
A voir également:

2 réponses

Bonjour ; ma soeur soufre de ce probleme et de bien d'autres problemes de sante ex. une insufisance renal, et comme elle ne peut pas prendre des anti-inflamatoires, elle s'aide beaucoup ave le sulfate de glucosamine en comprime de 750 mg le matin et 750 mg le soir et bien sur elle a des calmants a prendre le moins possible a cause de son insufisance renal, et elle s'aide beaucoup avec un truc comme ceci; faire un sac en tissu de coton de 23-25cm de long par 12-15cm de large. Le remplir de grain de ble.pas trop plein pour que ca s'adapte bien a la forme du corps, le fermer ,chauffer au mocro-ondes, commencer par 40-50 secondes et verifier si c'est pas tres chaud, il faut que ce soit une chaleur agreable et quand vous aurez ateint la bonne chaleur, vous n'avez qu'a programer toujours le meme temps. Vous vous instalez confortablement en placant ce sac rechauffe sur l'endroit douloureux, sofa ou lit vous verrez c'est tres pratique,moi aussi je l'utilise pour les douleurs artritiques ,et meme pour un mal de gorge. Ca fait bien du bien. J'espere de tout coeur que ceci vous aide.Bonne journee Maria
1
bonjour et merci pour votre commentaire je souffre depuis 2018 et rien y fait malgrès une infiltration et un bec de perroquet enlevé entre deux lombaires
0