Douleur dent de sagesse

Sarah - 2 févr. 2021 à 23:54
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 3 févr. 2021 à 08:02
Bonjour,
J'ai fait retirer mes 4 dents de sagesse plus 2 dents supplémentaires, soit 6 d'un coup. Anesthésie générale, aucune douleur pendant, ni après. Cependant, j'ai commencé à avoir mal seulement 2 jours plus tard (retrait le mercredi avant-midi, douleur le vendredi pendant la nuit). Depuis, à toutes les fins de journées et pendant la nuit j'ai une douleur d'un seul côté, qui ne diminue pas. Cela fait aujourd'hui 6jours. Je pensais que la douleur diminuait avec le temps, alors que j'ai commencé à avoir mal 2jours après et qu'au 6e jour ça fait toujours aussi mal. L'ibuprofène ne suffit pas à calmer la douleur, je prends donc un analgésique. Malgré cela, la douleur peut rester 1h avant que ça passe pendant que je dors.

Est-ce normal ou je devrais aller consulter? Je n'ai pas de goût étrange dans la bouche et il ne semble pas y avoir de pue qui sort. Ça fait simplement mal et c'est très désagréable.

Merci!
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
3 févr. 2021 à 08:02
Bonjour,

Pas d'autre conseil à te donner que de revoir effectivement ton dentiste
0