Mal au centre de la poitrine

Jade - 2 févr. 2021 à 22:14
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 3 févr. 2021 à 13:08
Bonjour, je suis une femme âgée de 41 ans et tabagique au moins deux paquets de cigarettes par jour. J’ai mal au centre de la poitrine tout au long du sternum avec des piqûres au cœur. En plus quand je suis allongée sur le dos j’ai mal au centre de la poitrine et quand je me réveille je sens des battements au cœur. Ma tension est de 11/9. Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 358
3 févr. 2021 à 13:08
Bonjour,

Désolé ...
Vu le nombre de causes possibles, impossible de proposer une réponse sérieuse à distance avec aussi peu d'informations et surtout sans pouvoir vous examiner !
Si ce problème persiste, seul votre médecin pourra répondre, si nécessaire après vous avoir prescrit les examens qu'il jugera utile.

Mais une chose est certaine : STOPPEZ le tabagisme, car il vous réservera obligatoirement des complications majeures et une diminution nette de votre espérance de vie.
0