Arret tabac: Vertige et angoisse [Fermé]

Signaler
-
 Riri -
Bonjour,
Ca fait que 2 mois depuis que j ai arreter de fumer apres 13 ans
J ai trop de vertige et d angoisse
Est ce que c est normal ? Et combien dure ca ? Merci de me dire tout svp
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Personnellement fumeuse depuis 20ans j avais stoppé pour ma grossesse puis repris en 2015.

A aujourd'hui ça fait 1mois que je ne fume plus, je ai mis des patch 21mg tout se passait bien même j avais remarqué de légers vertiges.
Je ne mets plus de patch depuis quelques jours et puis je decide d'en mettre un suite à une envie de fumer..dans la nuit qui a suivit vomissements vertiges etc...5jours après avoir enlevé le patch j ai toujours d impressionnants vertiges.
Est ce un surdosage ?ou mon corps qui n'est plus habitué a respirer...
2
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
16189
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
992
Bonsoir Soso
Chacun réagir différemment a un sevrage du tabac, donc est-ce normal ce qui t'arrives ou pas ??
En tout cas bravo pour l'initiative, et je te conseille d'aller voir ton médecin ou un médecin addictologue qui qui t'accompagneras dans ta démarche pour ne pas reprendre le tabac.
Perso j'ai arrêté sans aucune aide, par ma simple volonté, j'ai pas eu de types de symptômes, donc tu vois, réaction différente d'un individu a un autre.
Tiens bon, bon courage.