Peut-on faire une expertise ?

Résolu/Fermé
helenejomarie@gmail.com - 4 févr. 2021 à 14:19
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 4 févr. 2021 à 14:24
Bonjour,
J'ai fait faire d'importants travaux dentaires, des implants, il y a plusieurs années. Très rapidement, deux des dents, toujours au même endroit, se sont dévissées. Depuis, tous les 4 à 6 mois, je vais les faire revisser chez mon dentiste qui le fait gratuitement et ne me compte pas d'acte. Sans que je le lui demande, il m'a dit que j'étais la seule et unique patiente avec laquelle c'était arrivé. Y a-t-il la possibilité de faire faire une expertise et comment ? Je ne veux pas du tout chercher à faire des ennuis à cet excellent dentiste car des gens viennent de loin pour se faire soigner par lui. J'avais une dentition dans un état lamentable et il a fait malgré cela du bon travail. Que me conseillez-vous ? Il est déjà très difficile de trouver un dentiste excellent quand on a une dentition en piteux état comme je l'avais auparavant. Merci pour vos idées et conseils.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 358
4 févr. 2021 à 14:24
Bonjour,

Vu le contexte juridique, il est préférable de poser votre question ici => https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/sante-27
1