Pied paralysé (transitoire)

Arhut93 - 3 févr. 2021 à 17:34
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 3 févr. 2021 à 19:22
Bonjour,


Pendant la nuit vers 1h du matin, j'ai eu une douleur pied gauche, vers l'en face (La partie 'peroneus brevis' : anatomie jambe). J'ai pris mon pied dans les mains et j'ai massé un peu pour que ça passe, mais quand je laissé mon pied s'est tombé par terre. La, j'ai compris que je ne sent plus mon pied et que mon pied gauche et totalement paralysé (pas l'engourdissement), pendent 3 minutes c'été paralysé total puis ça commencer trembler les nerfs, au total ça durée 5 ou 7 minutes et puis c'est terminer.
Par contre j'ai toujours male au pied.
Pour information, j'ai un problème au niveau de ma jambe la partie (mollets) des fois douleur extrême, puis difficulté de marcher pendent 1 semaine.


Donc, j'ai pensé directement l'AVC ou AIT, j'ai tout de suite le matin contacté ma médecine, elle m'a conseillé de l'aller directement à l'hôpital, donc je suis allé, après l'interrogation, la médecine, elle m'a dit, que normalement, il n'y a pas de problème au niveau AVC ou autre, sauf il y a un problème possible, les nerfs ou les muscles (parce que j'ai aussi mal temps en temps le dos). Donc je dois reprendre un rendez-vous avec ma médecine pour trouver une solution.


Mais en attendent, vous pensez qu'est ce que ça peut être, est ce qu'il y a un risque de rupture totale du nerf, déchirure ou autre.

J'ai 27 ans.

Cordialement,
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
3 févr. 2021 à 17:46
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans , il va donc falloir patienter, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

1
Bonjour, d'accord, merci beaucoup pour votre réponse.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
3 févr. 2021 à 19:22
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
1