1 bb à 42 ans

espoir99 -  
 espoir99 -
Bonjour,
et merci d avance à celles qui me répondront .
j ai 42 ans j essai de faire un bb mais rien, mes analyses sont bien sauf le taux d AMH qui est à 0,78 at a cause de ça on a refuser de me donner un coup de pouce à l hôpital .. je parle d une fiv..car j ai trop peur d attendre et que ce soit trop tard ..et aussi parce que la sécurité sociale prends en charge que jusqu a 43 ans ..
Je suis démunie.
les filles y en a qui sont tomber naturellement enceinte AVC in taux d AMH DE -1ng/ml ??
est surtout c normal que l hôpital refuse de me faire une fiv a 42an ??
PS: les résultats de mon homme sont tous bien ????
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42847 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 692
 
Ce sont les protocoles légaux des FiV
Clique sur le lien pour info
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2
espoir99
 
merci d avoir rep .. mais vu k j ai pas atteind 43 ans encore.. je pensais avoir le droit à une fiv ou au moin un traitement pour stimuler les ovaires
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 510 > espoir99
 
Un gynécologue devrait pouvoir te prescrire une stimulation ovarienne, ne reste pas sur ce qui c'est passé à l'hôpital
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0
espoir99 > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
j ai rdv AVC un autre gynéco moi ci pour avoir un 2em avis ..et un autre le mois prochain ..
connaissez vous un un médoc qui peut augmenter la réserve ovarienne? que pensez vous du CLOMID ou PUREGON..?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 510 > espoir99
 
Ces médicaments sont efficaces mais doivent être prescrit par le, gynécologue
Extrait de la notice :
"Mode d'emploi et posologie du médicament CLOMID
Stérilité : 1 ou 2 comprimés, selon les cas, pendant 5 jours. La date de début du traitement ainsi que la posologie lors des cycles ultérieurs sont fixées par votre médecin ...etc.."
0
espoir99 > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
bonjour . et bien mon rdv demain je vais insister pour avoir un traitement .. car la 1ere gynéco ne voulait pas me le prescrire
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 510
 
Oui et je vais me permettre d'ajouter qu'un taux d'AMH entre 0,6 et 0,8 correspond à un age ovarien de 45 ans donc tout est encore possible, source ici, à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2561902-age-ovaire-calcul-reserve-ovarienne-fertilite/

Et puisque vous êtes en désir de grossesse, quelle est la fréquence de vos rapports ?
1
espoir99
 
merci d avoir répondu ..
45 ans ?? ça veut dire k c est pire k ce que je croyais ! j ovule comme si j avais 45 ans ??
c désespérant si j ai bien compris votre commentaire.
si non niveau rapport en général 3 fois par semaine
0
Superfrite > espoir99
 
J’ai 39 ans et un taux d’AMH de 0,6 et je suis enceinte de jumeaux après un traitement au clomid. Rien n’est perdu ! Courage il faut y croire.
1
espoir99 > Superfrite
 
merci pour ton témoignage qui donne espoirs..
j aimerai tellement avoir des jumeaux c un rêve pour moi et mon mari ❤
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 510
 
3 fois par semaine c'est bien car voici ce que j'ai pour habitude de conseiller ici pour ceux qui sont en désir d'enfant :
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, contrôle de la glaire cervicale ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes...de plus, c'est stressant, ce qui n'est pas très bon lorsqu'on est en essai ...;-(
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours tout au long du cycle est suffisant et donne un maximum de chances car comme dit plus haut, une femme peut ovuler n'importe quand …
De plus, le sperme est de meilleure qualité que lors de rapports quotidiens que s'imposent certains couples qui s'y épuisent, le sperme perd en qualité car les spermatos sont moins nombreux
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)

0