Pillule contraceptive et avoir un sterilet en cuivre en meme temps possible ?

Signaler
-
Messages postés
112499
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 avril 2021
-
Bonjour,

La question est dans le titre ... je me demandais si il etait possible de prendre une pillule contraceptive et en meme temps avoir ( ou se faire poser ) une sterilet en cuivre ?

Je me demandais si cetait pas dangereux ?

Je ne trouve aucun forum qui en parle ni en anglais ni en francais...

merci de vos reponses :)
A voir également:

2 réponses

Messages postés
112499
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 avril 2021
18 477
Bonjour,
Je ne vois pas l’intérêt et c'est l'un ou l'autre
Bonjour Andy merci de votre réponse, je me poser la question parce que je souhaite avoir un stérilet en cuivre ( marre de la pillule ect ... )

Le ou je vais au planning familial ils n'ont pas pu me le placer le jour de mes régles ...( Les fameux 7 jours d'arrêts ) bref j'ai un autre rendez dans une semaine ( et j'espère le bon ! ) en attendant je ne vais pas reprendre ma pillule juste... Pour une semaine ... ( Et pas de sexe pour x semaines ) bref !

Je me suis juste posée la question si c'était possible de prendre les deux en même temps ?

J'ai lu sur un autre forum qu'il était plus sage après la pose d un stérilet de rester un mois sous pilule... J'ai jamais entendu cela chez les gynécos , j'ai toujours entendu que les stérilets étaient super compétents tout de suite à la pose ...

Merciiii après je m'en vais
Messages postés
112499
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 avril 2021
18 477
Mais de rien et suis les conseils des gynécos plutôt que de trainer sur des forums peu surs