Pillule contraceptive et avoir un sterilet en cuivre en meme temps possible ?

Tabellemere - 4 févr. 2021 à 14:39
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 4 févr. 2021 à 15:45
Bonjour,

La question est dans le titre ... je me demandais si il etait possible de prendre une pillule contraceptive et en meme temps avoir ( ou se faire poser ) une sterilet en cuivre ?


Je me demandais si cetait pas dangereux ?

Je ne trouve aucun forum qui en parle ni en anglais ni en francais...

merci de vos reponses :)
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
4 févr. 2021 à 14:41
Bonjour,
Je ne vois pas l’intérêt et c'est l'un ou l'autre
0
Bonjour Andy merci de votre réponse, je me poser la question parce que je souhaite avoir un stérilet en cuivre ( marre de la pillule ect ... )

Le ou je vais au planning familial ils n'ont pas pu me le placer le jour de mes régles ...( Les fameux 7 jours d'arrêts ) bref j'ai un autre rendez dans une semaine ( et j'espère le bon ! ) en attendant je ne vais pas reprendre ma pillule juste... Pour une semaine ... ( Et pas de sexe pour x semaines ) bref !

Je me suis juste posée la question si c'était possible de prendre les deux en même temps ?

J'ai lu sur un autre forum qu'il était plus sage après la pose d un stérilet de rester un mois sous pilule... J'ai jamais entendu cela chez les gynécos , j'ai toujours entendu que les stérilets étaient super compétents tout de suite à la pose ...

Merciiii après je m'en vais
0