Mes levres on gonfler (bouche) et sa fait mal
Bonjour, en ce moment j’embrasse beaucoup mon copain,le problème c’est que je commence à avoir un mini inflammation de ma bouche sur la lèvres en haut,puis je me demande si c’est pas à cause des baiser de mon copain que j’ai sa puis sa fait mal ....s’il vous plaît répondez moi le plus vite...
A voir également:
- Mes levres on gonfler (bouche) et sa fait mal
- Gout de fer dans la bouche - Accueil - Dents
- Lèvres bleues - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Lèvres violettes - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Glotte gonfler - Accueil - ORL
- Pied main bouche adulte - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
1 réponse
Bonjour,
Sans pouvoir examiner ta lèvre, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ce gonflement peut avoir de multiples causes mais certainement pas du tout grave et transitoire...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Sans pouvoir examiner ta lèvre, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ce gonflement peut avoir de multiples causes mais certainement pas du tout grave et transitoire...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…