Bebe 670 g à 25 semaines de grossesse

Signaler
-
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2021
-
Bonjour, je suis nouvelle je minquiete, mon bébé pèse 670 gramme a 25 semaine aménorrhée j'aimerais savoir si c correct ou pas merci les fille je suis en panique total car ma gynéco ma dis quil et beaucoup trop petit

4 réponses

Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2021
2
Bonjour, ma fille faisait le même poids à la même période. Pareil, on m’a dit que c’était peu. J’ai été mise en arrêt deux semaines et suite à cet arrêt elle n’avait pas pris énormément donc écho de contrôle à la maternité direct. Globalement elle se développait bien, aucun problème, on m’a juste informée que ce ne serait pas un gros bébé. Elle est née à 2kg850 et 45,5 cm sans aucun problème. Elle a pris 5 cm le 1er mois, 4cm le deuxième et ainsi de suite, les kg je les comptais plus elle a grossi super vite aussi ! Ta gyneco prendra les mesures nécessaires à son bon développement, je n’ai pas envie de dire « t’inquiète ce n’est rien » je ne suis pas médecin. Je te fais juste part de ce qu’il en a été pour moi ! Reste positive ne te fais pas trop de mouron les bébés ressentent les émotions ^^ Courage !
Messages postés
36255
Statut
Webmaster
Dernière intervention
15 avril 2021
22 085
Que te propose t’elle ?
Une nouvelle échographie plus tard ?
Elle ma dis de faire un contrôle à l'hôpital voir si au niveau du placenta si tous va bien
Je suis a la base toute menu , jai pris 7 kg pour le moment mon premier enfant est né à 2,700 fois je minquieter
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2021
2
Je suis toute menue également et pour ma grossesse je n’avais pris que 5kg. Chaque fois que je me rendais aux rdv on me disait que c’était très peu et que mon bébé était petit. Mais comme il se développait bien il n’y avait pas de problème quant à son petit poids et sa petite taille. Les professionnels qui te suivent prendront les mesures nécessaires au bon développement de ton bébé, que ce soit in utero ou à la sortie !
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2021
2 >
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2021

Après consultation de mon dossier grossesse, je viens de me rappeler que lors de l’écho de contrôle après mes deux semaines d’arrêt, il avait été constaté la présence d’un léger vraiment très léger notch utérin, c’est-à-dire qu’il y a une diminution du flux sanguin de l’une ou des deux artères qui irriguent le placenta et cela peut justement causer des retards de croissance. Pour ma part il s’agissait que de l’une des deux mais le mien était très minime et n’avait pas de réelles conséquences directes sur ma grossesse ! J’ai d’ailleurs une amie qui vient d’accoucher le 7 février d’un bébé de 2kg400 et 46 cm qui va très bien et est en bonne santé. Voilà pour les détails ! Tiens nous au courant si possible de ton cas ! :)