Bebe 670 g à 25 semaines de grossesse

Meggy - Modifié le 19 févr. 2021 à 19:30
Vavalala Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 18 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2021 - 20 févr. 2021 à 02:29
Bonjour, je suis nouvelle je minquiete, mon bébé pèse 670 gramme a 25 semaine aménorrhée j'aimerais savoir si c correct ou pas merci les fille je suis en panique total car ma gynéco ma dis quil et beaucoup trop petit
A voir également:

4 réponses

Vavalala Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 18 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2021 2
19 févr. 2021 à 19:37
Bonjour, ma fille faisait le même poids à la même période. Pareil, on m’a dit que c’était peu. J’ai été mise en arrêt deux semaines et suite à cet arrêt elle n’avait pas pris énormément donc écho de contrôle à la maternité direct. Globalement elle se développait bien, aucun problème, on m’a juste informée que ce ne serait pas un gros bébé. Elle est née à 2kg850 et 45,5 cm sans aucun problème. Elle a pris 5 cm le 1er mois, 4cm le deuxième et ainsi de suite, les kg je les comptais plus elle a grossi super vite aussi ! Ta gyneco prendra les mesures nécessaires à son bon développement, je n’ai pas envie de dire « t’inquiète ce n’est rien » je ne suis pas médecin. Je te fais juste part de ce qu’il en a été pour moi ! Reste positive ne te fais pas trop de mouron les bébés ressentent les émotions ^^ Courage !
1