Bonjour,
jai eu mes regles le 2 juin jusqu'au 6 juin ,et la elle vienne de débarqué le 29 juin .
Je ne prend pas de pilule ni preservatif c'est la premiere fois que same fait sa et ce normal ??
jai acheter des testes d'ovulation mais sa me dit que je ne suis pas en ovulation, alors que je devais y etre vers le 10 juillet :-/ je me demande si c'est fiable
Bonsoir Paloma,
Le cycle menstruel dure en théorie 28 jours mais il peut arriver que des petits dérèglements surviennent. Le cycle peut être allongé, ou il peut être raccourci, ce qui peut laisser l'impression d'avoir eu deux fois ses règles. C’est surtout fréquent les premières années de menstruation, le temps que le cycle se mette en place. De même, autour de 45-50 ans, le système hormonal commençant à fatiguer, les femmes observent parfois des dérèglements : des cycles très cours, ou au contraire qui n’en finissent pas.
Échangez sur le cycle ovulatoire : calcul de l'ovulation, tests d'ovulation, courbes de température, troubles de l'ovulation (SOPK, anovulation) et conseils pour optimiser vos chances de conception.