Transfert d'embryons
A voir également:
- Transfert d'embryons
- Transfert d'embryon congelé forum - Forum - Infertilité
- Règles après transfert d'embryons - Forum - Infertilité
- Symptome de nidation apres transfert d'embryon ✓ - Forum - Infertilité
- Transfert 2 embryon forum - Forum - Infertilité
- Ventre gonflé apres transfert d'embryon - Forum - Infertilité
4 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Les signes de grossesse ne sont pas systématiques, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Poursuivre le contrôle de l'évolution du taux des bétaHCG ?
NB : Ce forum santé-médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes et j'en suis un …;-)
Les signes de grossesse ne sont pas systématiques, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Poursuivre le contrôle de l'évolution du taux des bétaHCG ?
NB : Ce forum santé-médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes et j'en suis un …;-)
Tipiti34
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 février 2021
Bonjour ,
Voilà les nouvelles, première prise de sang faite à J12 résultat négatif, je ne suis pas étonné.
Malheureusement sa deviens une habitude au bout du 10ème transfert.
Rendez-vous pris avec mon gynécologue le mois prochain et je vais surement repartir sur une nouvelle ponction ????
Voilà les nouvelles, première prise de sang faite à J12 résultat négatif, je ne suis pas étonné.
Malheureusement sa deviens une habitude au bout du 10ème transfert.
Rendez-vous pris avec mon gynécologue le mois prochain et je vais surement repartir sur une nouvelle ponction ????
Je doit faire ma 1er prise de sang dans 12 jours donc prévu samedi 20. Un jour je positive et le lendemain je stress , compliqué.
Merci pour votre réponse