5 poses de stens en 2 ans, l
Bonjour,
la derniere intervention a eu lieu il y a 15j, depuis j ai un orteil qui me brule fort, est ce normal, j ai passé un doppler hier tout est bien, mais mon pied me fait souffrir
merci d avance
la derniere intervention a eu lieu il y a 15j, depuis j ai un orteil qui me brule fort, est ce normal, j ai passé un doppler hier tout est bien, mais mon pied me fait souffrir
merci d avance
A voir également:
- 5 poses de stens en 2 ans, l
- Bébé 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Comment on fait les bébés 5 ans - Accueil - Education
- A quel endroit sent-on bébé bouger, quand et comment ? - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Lorsque les stents permettent une circulation artérielle de bonne qualité, on peut effectivement ressentir des sensations de brulures dans les zones à nouveau correctement irriguées et oxygénées.
Bonjour,
"5 stents" : Où exactement ?=> Coronaires ? Artères des membres inférieurs ? Carotides ?
Merci de nous préciser votre âge, votre sexe et les problèmes de santé pour lesquels vous êtes suivis.
"5 stents" : Où exactement ?=> Coronaires ? Artères des membres inférieurs ? Carotides ?
Merci de nous préciser votre âge, votre sexe et les problèmes de santé pour lesquels vous êtes suivis.
bonne journée