Est ce que c'est considéré comme un viol ?

dan - 21 févr. 2021 à 02:28
Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 21 févr. 2021 à 09:28
Bonjour, il y plusieurs jour j'ai commencé à faire les préliminaire avec un garçon et il a commencer ce chauffer et je lui es dit que jetait pas prête et que je voulais pas qu'il la mette dedans mais jetait consentantes pour les préliminaire mais ils la mise dans que je veuille après javais mes régle et j'ai pas beaucoup senti mais je lui es dit de surtout pas la mettre, et il l'a mise et sur le moment j'ai pas reagit pendant 5 min de ce qu'il me faisait car je ne réalisais pas encore qu'il l'avais mise surtout qu'il m dit qu'il allait la mettre et je voulais justement rester vierge jusqu'à ce que je sois sur de moi et d'être tomber sur le bon garçon la il es à coter de moi et je fait genre que tous ce passe bien mais je me sens sale maintenant et j'ai envie de vomir à chaque fois que je pense ça et j'aime plus quand il s'approche de moi.. Surtout que je voulais surtout pas le faire ce soir là jetait pas encore prête
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 487
21 févr. 2021 à 09:28
Bonjour,
Effectivement c'est un viol et ce garçon ne te respecte pas, à fuir
0