Douleur poitrine

Jocelyne - 21 févr. 2021 à 08:37
Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 21 févr. 2021 à 09:56
Bonjour,
Il faut qu'on fasse depuis quelques temps je me réveille en sursaut j'ai une douleur au niveau de la poitrine entre les seins douleur très prenante qui m'empêche de rester au lit je me lève pour essayer de calmer.
Je prends du noctamide pour dormir je suis d'énormes cauchemar est-ce dû à ça mais cette douleur tu es vif
En plus je dors très peu et quand je dors je m'entend faire un bruit ce qui me réveille
Ça me fait peur car c'est toutes les nuits pareil j'en arrive avoir peur de me coucher le soir car je sais que je vais avoir du mal à trouver le sommeil et j'ai toujours peur de 7 douleurs au réveil
J'en ai déjà parlé au docteur qui m'a dit que c'était le stress
Pouvez-vous m'aider en me répondant à mon petit comme merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 487
21 févr. 2021 à 09:56
Bonjour,
Si tous les examens n'ont rien retrouvé et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme comme s'en doute ton médecin.
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus

0