4semaines de grossesse soient 6semaines sans regles/ sac gestationel invisible
Bonjour,
À 4semaines de grossesse j'ai fait une echo endovaginale mais rien pas.de sac visible. Teste urine positif et test de sang positif aussi.svp quelqu'un aurait vecu la même chose que moi vos temoignage svp/on me demande de passer dans 10jours
À 4semaines de grossesse j'ai fait une echo endovaginale mais rien pas.de sac visible. Teste urine positif et test de sang positif aussi.svp quelqu'un aurait vecu la même chose que moi vos temoignage svp/on me demande de passer dans 10jours
A voir également:
- 4semaines de grossesse soient 6semaines sans regles/ sac gestationel invisible
- Calendrier grossesse - Guide
- Epanchement cul de sac de douglas - Accueil - Système digestif
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Test de grossesse 6 jours avant les règles avis - Accueil - Questions de femme enceinte
- Douleur ovaire grossesse ou règles - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
Bonjour,
"quelqu'un aurait vecu la même chose que moi vos temoignage svp"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés .
Ceci dit, il est courant de ne rien voir si tôt.
Il faut continuer à surveiller le taux des bétaHCG qui doit doubler toutes les 48 heures afin de confirmer une grossesse évolutive
"quelqu'un aurait vecu la même chose que moi vos temoignage svp"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés .
Ceci dit, il est courant de ne rien voir si tôt.
Il faut continuer à surveiller le taux des bétaHCG qui doit doubler toutes les 48 heures afin de confirmer une grossesse évolutive
Pk
Merci