à l’aide besoin d’avis

Carlitta - 21 févr. 2021 à 11:18
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 21 févr. 2021 à 11:33
Bonjour,
Nous ça fais 1an qu’on essaye d’avoir un bébé et ça fais 1mois que je prend Ovunol je voudrais savoir si vous avez eu des résultats positifs merci et bonne chance ????

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
21 févr. 2021 à 11:33
Bonjour,

"je voudrais savoir si vous avez eu des résultats positifs "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés .
Ceci dit, ce complément alimentaire est une supplémentation en acide folique qui augmente le statut maternel en folates. Un faible statut en folates chez la mère augmente les risques d'apparition d'anomalies du tube neural chez le fœtus en développement. L'effet bénéfique est obtenu chez les femmes en âge de procréer par la consommation de 400 μg d'acide folique par jour, au moins un mois avant la conception et jusqu'à trois mois après la conception.
Mais ce n'est pas un inducteur d'ovulation

Si pas de résultats au bout de six mois tu devrais faire un bilan hormonal et monsieur un spermogramme
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus

Et puisque vous êtes en désir de grossesse, quelle est la fréquence de vos rapports ?
0