Pas de règles, pertes blanches

Ferrari. - 17 févr. 2021 à 00:18
 Yukie - 21 févr. 2021 à 13:32
Bonsoir,

J ai fais ma première fois avec mon copain sans contraception, mais il n’a pas sperme en moi, c’était le jour que j’aurais du avoir mes règles

Donc ma période de fécondation était passé
Mais là ça fait 4 jours je n’est pas mes règles mais des pertes blanches. J’ai fait un test de grossesse qui est négatif.

Puis-je savoir si vous pensez que je suis enceinte ou non ?? Même si cela a durée 2min et qui l’a pas ejaculé et sperme en moi

Et que dois-je faire ??
Je peux pas en parler à mes parents
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

Es tu sûre qu'il n'y a eu aucune goutte de sperme ?
Si c'est le cas, je penses ( mon avis ) qu'il n'y a pas besoin de s'inquiéter autant. Tu ne peux pas être enceinte dans ce cas.

Les pertes blanches peuvent signifier que tes règles sont en approches.
Ne t'affoles pas, c'est tout à fait normal d'avoir des retards de règles.
( J'en ai vécu, elles ont duré plus de six mois ).

Le mieux serait de patienter encore quelques jours et si elles ne sont toujours pas là essaye d'en parler avec tes parents ou ton médecin traitant.

Bonne nuit.
0
Bonsoir,

Merci pour votre réponse, cela maintenant fait 6 jours que je ne l’es est toujours pas, j’ai une douleurs en bas du ventre comme si mes règles allait arrivé mais elles ne sont toujours pas là.

Je ne peux pas parler de ce genre de truc à mes parents, ils me tuerait ????

J’ai des pertes blanches et liquide, sinon aucun autre symptômes en particulier.

Je pourrais aussi penser que c’est le stress, d’avoir pas mis de contraception et que c’était ma première fois, c’est peut être un tout, mais juste une chose j’ai vraiment la peur de ma vie

Je pourrais aussi indiqué que j’ai saigné après cette première fois, et que ça n’a pas durée longtemps et qui a arrivé à ce contrôler et ne pas sperme en moi, nous aurons vraiment la poisse si une chose pareil devrait arrivé.

Pouvez vous m’aider s’il vous plaît, je ne dors plus des nuits et j’ai vraiment peur
0
Yukie > Ferrari.
21 févr. 2021 à 00:48
Bonjour,

Si dans ce cas, il n'y a vraiment pas eu de sperme alors ne panique pas.

Je ne sais pas si t'es parents sont aussi ouverts d'esprit que dans mon cas mais si tu sens que tu peux en parler avec ta maman alors fais le, elle pourras t'aider et te rassurer.

En effet, le stresse peut jouer, mais si il n'y a aucunes possibilités sur le fait que tu sois tombée enceinte alors je penses que ça doit être un simple retard de règles.

Comme tu l'as dit, c'était ta première fois, il est normal dans de nombreux cas que nous saignons. C'est une conséquence dû au fait que ton hymen ( une fine membrane à quelques centimetres de l'entrée du vagin ) se soit rompu lorsque vous avez fait votre première fois. Pas la peine de stresser vraiment, ce saignement est Bénin et plutôt Normal.

Si vraiment tu n'es pas rassurée, prends rendez vous avec ton médecin traitant, il pourras mieux t'aider, en plus il n'est pas obligé de mettre au courant tes parents.

J'espère t'avoir aidé, prends soin de toi, bonne nuit.
0
Ferrari. > Yukie
21 févr. 2021 à 13:08
Merci vraiment pour tout,

Je l’es est enfin eu !!! Super un mal pour un bien, la première fois que je voulais avoir tant mes règles, avec un retard de 8 jours. Je penses que c était dû au stress par rapport à ma première fois sans contraception, c’était la première fois et dernière fois que je le fais sans.

Merci d’avoir répondu à mes questions et de m’avoir rassuré


Pensez vous que je dois faire quand même un test 3 semaines après mon rapport ou non ??
Même si je l’es eu, pour plus de précaution

Je vous remercie
Beaucoup
A bientôt
0
Yukie > Ferrari.
21 févr. 2021 à 13:32
Bonjour,

Oh super !
C'est assez courant les retards de règles, ne t'inquiètes pas, le stresse et plein d'autres facteurs peuvent interférer avec nos règles, c'est normal.

Tu n'étais pas en période d'ovulation donc je ne pense pas qu'il y est de risque mais si vraiment tu t'inquiètes alors fais le, ça te rassureras.

Ne me vouvoie pas, je suis peut être plus jeune que toi ^^

De rien, en espérant t'avoir bien aider et rassurer.
A bientôt.
0