Peur d’une grossesse

Lalalalaaaaaa - 18 mars 2021 à 22:37
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42080 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 17 novembre 2024 - 19 mars 2021 à 08:57
Bonjour ! Je suis en couple avec mon copain depuis pas mal de temps c’est une personne avec qui je me projette dans la vie future , le 2 février 2021 nous avons eu pour la première fois notre premier rapport sexuel moi vierge lui puceau ! Suite à ce premier rapport où nous étions consentent et fait par amour , nous nous sommes protégés nous l’avons fait il n’y a pas eu d’éjaculation en moi les préservatifs on bien été jetés , nous sommes nettoyer etc...un ou deux jours après ce premier rapport j’ai eu mes règles comme d’habitude puis j’ai commencé à paniquer d’une éventuelle grossesse je ne sais pas pour quelle raison , nous avons été prendre dès test de grossesse qui se sont avérer négatif ! le prochain mois est passer mes règles sont revenus au même moment pas d’inquiétude ! Puis le mardi 9 mars 2021 nous avons eu un second rapport également protégés ! aucune éjaculation en moi non plus les préservatifs bien jetés sans se toucher , directement se laver les mains le corps etc...! Donc suite à ce dernier rapport j’ai refais un test négatif encore une fois aucun symptômes mais j’angoisse tellement tellement ! j’ai toujours l’impression d’avoir quelques choses en moi j’ai l’impression que mon ventre grossi alors que je n’ai rien du tout ni symptômes ni prise de poids rien d’anormal , mais je n’arrête pas d’angoisser même avec mes test même avec les précautions , car j’ai seulement 18 ans et mon copain également nous nous aimons mais nous ne sommes pas prêt à donner vie à un enfant , nous n’avons pas les moyens ni rien de ça...C’était seulement nos 2 premiers rapports à lui comme à moi qui ont été pratiqués correctement...j’attend mes règles qui devraient arriver début avril mais en attendant je ne pense qu’à ça du matin au soir je n’arrête pas de me regarde de vérifier mon corps toute la journée je me remplie le crâne de question j’en fais des cauchemars qui m’empêche de dormir durant la nuit...cette situation est angoissante et me ronge psychologiquement , malgré que mon copain soit présent à mes côtés dans ma tête c’est la foire aux questions aux pensées vraiment si quelqu’un peut prendre le temps de lire mon message et me donner des conseils etc...ça serait avec plaisir cette angoisse m’empêche de vivre correctement merci d’avance !
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42080 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 17 novembre 2024 27 919
18 mars 2021 à 23:01
Tu es en train d’en faire une obsession qui va te gâcher la vie
Tu dois culpabiliser d’avoir des rapports sexuels
Ce serait bien d’en parler à ton médecin si tu as confiance en lui ou à un psychologue. Cela t’aiderait beaucoup
1
Lalalalaaaaaa
19 mars 2021 à 00:33
Merci pour votre réponse , mes impressions de ventre qui grossit et toutes ces choses seraient donc liés à la culpabilité d’avoir des rapports et mon angoisse ?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42080 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 17 novembre 2024 27 919 > Lalalalaaaaaa
19 mars 2021 à 08:57
Peut être
Mais il faut avant qu’un médecin t’examine rapidement pour en savoir plus
Impossible d’en dire davantage sur un forum
Ni prudent ni sérieux
0