Sensation de décharges au coeur
Tokyen08
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Tokyen08 Messages postés 23 Statut Membre -
Tokyen08 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour
Dans la nuit de mercredi a jeudi, j'ai ressenti une decharche electrique au niveau de mon coeur qui a duré deux secondes. Mardi j'etait allée avoir mon medecin qui a écouté le coeur a cause d'une crise d'angoisse et pour qui c'etait OK.En septembre j'etait allée voir un cardiologue pour qui le coeur etait OK également. Cette décharge peut elle etre un signe d'anxiété? Je travaille dessus un psychologue.
Dans la nuit de mercredi a jeudi, j'ai ressenti une decharche electrique au niveau de mon coeur qui a duré deux secondes. Mardi j'etait allée avoir mon medecin qui a écouté le coeur a cause d'une crise d'angoisse et pour qui c'etait OK.En septembre j'etait allée voir un cardiologue pour qui le coeur etait OK également. Cette décharge peut elle etre un signe d'anxiété? Je travaille dessus un psychologue.
A voir également:
- Je me suis pris une décharge électrique forum
- Je me suis pris une décharge électrique - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Décharge électrique grossesse 7 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Décharge électrique utérus pas enceinte - Accueil - Maladies gynécologiques
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte forum ✓ - Forum Ovulation
- Épilateur électrique avis dermatologue - Guide
4 réponses
Bonjour,Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
"Je travaille dessus un psychologue. "
C'est une bonne chose car on ne peut écarter une composante psychosomatique des symptômes
Mais as tu consulté un médecin psychiatre ?
"Je travaille dessus un psychologue. "
C'est une bonne chose car on ne peut écarter une composante psychosomatique des symptômes
Mais as tu consulté un médecin psychiatre ?