Difficultés a manger avec vertiges

Luciemout Messages postés 2 Statut Membre -  
DCI Messages postés 85981 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour. Je me suis fais arracher 3 dents de sagesse il y a 6 jours. J'ai toujours quelque douleur mais par contre je n'arrive toujours pas a manger normalement. Je ne mange que de la purée ou soupe et pas en grande quantité. J'ai perdu 3 kilos et je me sens fatigués avec des vertiges. Comment je peux faire pour réussir a manger et donc reprendre des forces.

2 réponses

1. DCI Messages postés 85981 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 579

Bonjour,

Attendre que tout soit cicatrisé et revoir le dentiste si le problème persiste au delà de 8 à 10 jours après les extractions.
    0
    1. Luciemout Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour votre réponse. Hier j'ai étais voir le dentiste. Elle m'a dit que tout ce passé bien pas d'infection rien. Et que j'avais du mal réagir a l'augmentin et le codoliprane.
      0
  2. DCI Messages postés 85981 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 579

OK
    C'est donc rassurant.
    0
    1. Luciemout

Merci. Par contre cela fais 7 jours que je me suis fais opérer et mes fils ne sont toujours pas tombé. Dans combien de temps vont ils tomber? Le chirurgien m'a dit qu'ils tomberont tout seul.
      0
      1. DCI Messages postés 85981 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 579 > Luciemout

Pas de souci, ils tomberont obligatoirement. Le délai peut être variable d'un individu à l'autre.
        0