La vie est si belle
Salut ! Il faut éradiquer le mot "bonjour" !Tous les jours à venir sont juste l'enfer ! Tous masqués ! J'en peux plus ! Je vais à la poste et sur la porte une image m'incite à rentrer à visage découvert "pour la sécurité". Tous les jours les messages contradictoires rendent fous(folles). J'ai juste envie de mourir. Au moins, c'est l'inconnu...l'aventure ! L'avenir du genre humain de toutes façons, c'est ....tout dépend des survivants s'il y en a ! (sûrement pas les milliardaires sur Mars, s'ils y arrivent et ne s'y entre-tuent pas ;)
A voir également:
- La vie est si belle
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Hygiène de vie - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sclérodermie espérance de vie - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Mucoviscidose espérance de vie - Accueil - Maladies génétiques
- Sarcome espérance de vie - Accueil - Autres types de cancers
2 réponses
Bonjour
C'est donc la déprime ....... et la difficulté pour les uns et les unes à passer les jours en y trouvant du sens, en cherchant du sens et finalement en donnant du sens.
Ces expériences qui nous font vivre différemment qu'avant le confinement, le(s) virus, etc... bouleversent plus ou moins fortement des individus, même ceux/celles qui paraissaient habituellement fort etc .......
Tu le vis émotionnellement avec tristesse, colère et un peu de désespoir.
N'hésite pas de contacter le numéro vert d'aide psychologique, le 0.800.130.000
C'est donc la déprime ....... et la difficulté pour les uns et les unes à passer les jours en y trouvant du sens, en cherchant du sens et finalement en donnant du sens.
Ces expériences qui nous font vivre différemment qu'avant le confinement, le(s) virus, etc... bouleversent plus ou moins fortement des individus, même ceux/celles qui paraissaient habituellement fort etc .......
Tu le vis émotionnellement avec tristesse, colère et un peu de désespoir.
N'hésite pas de contacter le numéro vert d'aide psychologique, le 0.800.130.000