Donner moi du courage pour commettre l'irréparable

Signaler
-
Messages postés
71187
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 avril 2021
-
Bonjour, j'ai 15 ans et même si je pense qu'il y a beaucoup de poste comme cela, je veux juste écrire ça quelque part pour pas oublier si je n'y arrive pas.
Je ne vais pas bien, j'ai des pensées suicidaires tous les jours, mais je n'ose pas en parler à mon entourage, je n'arrive même pas à en parler à ma psychiatre.
J'aimerais en finir, mais je n'arrive pas à trouver le courage. J'ai uniquement le courage à me scarifier et me frapper, et encore. Pour moi, quelqu'un comme ça irai mal, mais pour tout le monde, je vais bien. Mes parents, mes amis (qui font encore semblant de m'apprécier), ma psy. Juste parce que ma sœur est dans un pire état.
Je ne supporte plus tout ça. Les gens me mentent, les profs me mentent en disant que j'ai des bons résultats alors qu'ils sont, honnêtement, pas ouf.
Bref, je voudrais juste du courage pour arrêter ma vie, ou au minimum, ne plus avoir d'amis, comme ça je suis sûr de ne blesser personne.
Dsl pour les fautes d'orthographe
A voir également:

1 réponse

Messages postés
71187
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 avril 2021
7 336
Bonsoir

Tu as donc contact avec une Médecin Psychiatre .... depuis quand et pour quel(s) Motif(s) (raisons) ?

..................................................................................................
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Messages postés
71187
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 avril 2021
7 336 >
Messages postés
71187
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 avril 2021

Je vais devoir quitter le forum durant quelques heures et je tiens à continuer la discussion demain matin !
>
Messages postés
71187
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 avril 2021

Je ne peux pas la voir rapidement, mon prochain rendez-vous a été fixé début avril, je lui avait déjà demander si elle ne pouvait pas me rendre plus rapidement mais son emploi du temps est complet jusqu'à mon rendez-vous
Messages postés
71187
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 avril 2021
7 336 > Nanane
OK, je te propose de t'inscrire sur un site sérieux à disposition des jeunes de 12 à 25 ans où tu pourras discuter sur des Forums et Chats et aussi directement avec lesprofessionnel(le)s de la santé qui connaissent bien les soucis des jeunes. C'est gratuit et confidentiel. Tu pourras les contacter via mail ou téléphones ce que Santé Médecine n'offre pas comme moyen.

Voilà le lien : https://www.filsantejeunes.com

Ils t'aideront.

Sur ce site tu trouveras à droite en bas de page des informations au sujet des MDA (Maison des Adolescents) et leur adresse en France :

https://www.filsantejeunes.com/trouver-de-laide/les-lieux-d-information-et-de-consultation/des-dossiers-sur-les-lieux-d-information-et-de-consultation/connaitre-fil-sante-jeunes

https://www.filsantejeunes.com/carte_mda

Inscrit-toi de suite.
>
Messages postés
71187
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 avril 2021

D'accord, merci beaucoup
Messages postés
71187