Problème de règles
Laila269
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Laila269 Messages postés 4 Statut Membre -
Laila269 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je suis une femme de 28 ans, je suis très malade, j'ai besoin de votre aide, j'ai des retards depuis 8 jours, parfois mon ventre qui me fait trop mal dans la partie gauche, aujourd'hui, j'ai fait de rapport avec mon mari, apres avoir fini j'ai saignée pas et j'ai pas de perte blanche.
Merci de m'aider à comprendre...
Merci
Je suis une femme de 28 ans, je suis très malade, j'ai besoin de votre aide, j'ai des retards depuis 8 jours, parfois mon ventre qui me fait trop mal dans la partie gauche, aujourd'hui, j'ai fait de rapport avec mon mari, apres avoir fini j'ai saignée pas et j'ai pas de perte blanche.
Merci de m'aider à comprendre...
Merci
A voir également:
- Problème de règles
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
3 réponses
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…