Extrasystole cœur peur angoisse

Mel - 19 mars 2021 à 00:05
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42097 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 décembre 2024 - 19 mars 2021 à 00:21
Bonjour,

Je m'appelle Mélanie et j'ai 35 ans depuis le confinement en mai 2020 je me sens tellement à côté de la plaque un mal être du mal à respirer des douleurs dans le thorax des vertiges des vibrations et des fourmillements dans les doigts et les battements de coeur dans ma gorge au quotidien même au repos que ma vie est devenue un cauchemar en 10mois je me dégrade j'angoisse la peur de mourrir plus envie d'aller au boulot peur de rouler être loin de chez moi car je fais des crises d'angoisse soit disant je cours tous les médecins possible généraliste pneumologue cardiologue kinesiologue psycologue scanner irm échographie pour que personne me croit au sérieux même mon entourage est fatigué et soûlé de mon comportement car mes prises de sang sont bonnes mais j'ai quand même énormément des extrasystoles arythmie du coup mon cardiologue me dit c'est pas grave et je n'ai aucun traitement je ne sais plus comment m'en sortir je suis dans un cercle vicieux aidez moi svp
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42097 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 décembre 2024 27 911
19 mars 2021 à 00:21
La composante psychologique semble majeure
As tu vraiment consulté un psychiatre ou un psychologue plusieurs fois
Veux tu vraiment avancer et sortir de cette situation ? Médite un peu sur cette question car parfois , inconsciemment, on ne veut pas aller mieux car on trouve des bénéfices secondaires à être toujours malade et à se plaindre sans arrêt
Réfléchis y bien
0