Teste de grosses

Fermé
Yanissa - 30 mars 2021 à 11:20
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 30 mars 2021 à 11:21
Bonjour,

Après avoir eu vos différents réponses sur là questions que j’avais posé. Maintenant j’en es une autre, je ne pouvais pas attendre 3 semaines pour pouvoir faire une teste donc j’ai du parcourir toute google pour avoir plus d’infos. Je suis tomber sur une espèce de remède de grand-mère, faire un teste de grossesse à la maison. Le concept était de : uriner dans un verre ou autre, mettre du gros sel et attendre 2 h , si elle fond c’est que vous êtes enceinte si ce n’est pas le cas c’est que vous l’êtes pas.

Je l’es fais et de mon coter sa a fondue, je ne sais si ces parce que j’avais pas mis beaucoup ou autre. Car hier soir j’en est fais une autre aussi et j’ai mis beaucoup de sel j’ai du attendre 30 minute il y a eu quelque truc blanc qui monter sur la surface mais c’était pas des bulles, je ne sais pas comment le prendre.

Aidez moi, j’aimerais avoir plus d’information. Depuis l’autre fois j’ai toujours ces maux de têtes, vertige et le bas ventre qui soit gargouille soit me fais des petit pincement. L’envie de vomir et toujours présent.

Merci
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
Modifié le 30 mars 2021 à 11:23
Bonjour,

Merci de poursuivre sur ta discussion initiale ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2550672-ejaculation-interne-sans-pilule

Ces tests sont totalement fantaisistes et ne servent à rien.

0