Ganglion, fatigue, emphyseme.

Zcreativ - 29 mars 2021 à 09:39
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 30 mars 2021 à 13:37
Bonjour,
Voilà déjà plus de 2 ans que je me bats contre des maux de têtes épouvantables.
Il y a 1 an, on m'a diagnostiqué un syndrome de sunct.
Quelques mois après (septembre) je me suis sentis encore plus mal, avec une très grande fatigue, une gêne a la déglutition, et de quelques ganglions dans le coup.
Mon médecin m'a dit que c'était normal qu'il ne fallait pas s'alerter. Je suis retourné chez mon médecin au moins une fois par mois de septembre a décembre avec aucune amélioration et surtout aucun traitement pour me soulager.
J'ai donc changé de médecin en décembre. Puis même opération mon médecin me dit d'attendre pour voir si ces ganglions partent tout seul.
Vers janvier, des douleurs, et une impression d'étouffement se sont fait ressentir et c'est en février que des douleurs à l'aine dans le haut des cuisses sont arrivées et toujours rien pour me soulager.
Mon médecin a donc décidé de me faire passer une batterie d'examen. Prise de sang : normal, avec une très légère anémie, mais rien de fou. Les sérologies ne relèvent rien, ancienne toxoplasmose,ancienne cmv et ancienne ebv, VIH négatif, et pas de syndrome inflammatoire. J'ai donc passé une échographie des cervicales. Une polyadénopatie est ressorti avec un ganglion d'allure inflammatoire de 2.6 cm de grand axe. Mon médecin a préféré ensuite attendre un peu pour voir si ca ne partait pas tout seul.