Risque de grossesse
Empereur
-
30 mars 2021 à 18:51
Andy31200 Messages postés 148500 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 30 mars 2021 à 18:58
Andy31200 Messages postés 148500 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 30 mars 2021 à 18:58
Bonsoir, voilà j'ai couché avec ma copine le 24 décembre le préservatif s'est rompu, elle a pris la pillule du lendemain 15min après.
Puis elle n'a eu aucun effet secondaire (fatigue, nosé, vomissements.....) Sauf les tentions mamaires.
Le moi suivant elle a eu ses règles normalement, le second toujours pas de soucis, puis maintenant au troisième elle a un retard d'une semaine
Et j'aimerai savoir ce qui se passe.
Merci d'avance pour les réponses
Puis elle n'a eu aucun effet secondaire (fatigue, nosé, vomissements.....) Sauf les tentions mamaires.
Le moi suivant elle a eu ses règles normalement, le second toujours pas de soucis, puis maintenant au troisième elle a un retard d'une semaine
Et j'aimerai savoir ce qui se passe.
Merci d'avance pour les réponses
A voir également:
- Risque de grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Test de grossesse maison huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
Andy31200
Messages postés
148500
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 537
30 mars 2021 à 18:58
30 mars 2021 à 18:58
Bonjour,
Si elle a eu deux fois ses règles depuis, peu de chance de grossesse, de plus une grossesse de trois mois présente quelques signes .
Et les retard des règles ne sont pas rares
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Si elle a eu deux fois ses règles depuis, peu de chance de grossesse, de plus une grossesse de trois mois présente quelques signes .
Et les retard des règles ne sont pas rares
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus