Grossesse à risque

Liline972 - Modifié le 30 mars 2021 à 18:33
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 30 mars 2021 à 18:55
Bonjour,
Je suis enceinte de 10 semaine j’ai eu un gros callioux de sang je suis allé au urgence le cœur du bébé bat bien on l’a vu bouger mais apparemment mon ovaire gauche est écrasé du coup elle n’arrivait pas à le voir aujourd’hui on me dit que c’est soit un début de fausse couche soit ça va se résorber avec le temps ce matin je saigne mais des saignements léger et je me sens un peu épuisé j’aurais vraiment besoin être rassuré parce que je sort de l’hôpital et il m’on pas vraiment rassuré sur ce qu’il ce passe

3 réponses

DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
30 mars 2021 à 18:35
Bonjour,

D'où nous sommes nous ne pouvons faire aucun commentaire ni pronostic sur votre grossesse, car il nous est impossible de vous examiner ni de consulter votre dossier médical !
Seul votre gynécologue ou votre sage femme pourront vous informer clairement après vous avoir examiné et après examens complémentaires qu'ils jugeront utiles (dosage Beta HCG, échographie...)
N'hésitez pas à les revoir et à leur poser toutes les questions que vous jugerez utiles.
1
Je fait que ça mais rien de rassurant on dirait que eux même ne peuvent pas savoir le pourquoi de c’est saignement on me dit simplement de me préparer au pire ou peut être pas
0