Grossesse positif négatif

Fermé
Lolotte - 30 mars 2021 à 22:28
joraline Messages postés 44395 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 30 mars 2021 à 22:30
Bonjour, je viens redonner des nouvelles comme convenu. Du a des symptômes de Femme enceinte. Dont l'inquiétude j'ai donc fait un test de grossesse dont possitif. Et trois autres par la suites (clearblue) possitif aussi. Fait le 25 au 26 Mars
Aujourd'hui le 30 mars une amie m'a accompagné à urgences maternité car ça n'allais vraiment pas du tout . Assez stressée car les infirmières étaient très désagréable.
Je me suis Même fait engueuler. Ma Charcuter le bras dont ma pété les veines en me fesant une prise de sang. Dont les fliol pas rempli et la deuxième il yavais pas de sang.
1 heures après j'appelle pour les résultats il me dises que ces négatif. ?
Comment expliquer celà ??? Je Suis perdu ...
Sachant que ça fait 2 ans que je n'ai plus mes règle du à l'implant dont je l'ai retiré le 12 février 2021. Et toujours aucun saignement.
Elle m'a dit d'un ton énervée que je lui gaspillée sont temps qu'il fallait que je prennes du Doliprane. Que ne voulais pas faire déplacer un médecin pour une échographie
Et suites à ça m'a dit que c'était le l'hypertension mais tout est ok.
Hypoglycémie ok aussi
Elle m'a dit que c'était l'arrivé des règles.
Suites à des micros malaise des envie de vomir, des haut de cœur , de la fatigue , des mal de bas de ventre terrible avec des comme si j'avais des coups d'électricité.
Le ventre gonflé notamment la poitrines dont de douleur au seins..
Encore un échec . je suis un peut déboussolé....
Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et me comprendre et désolée pour les photo d'orthographe.
Bonne soirée à vous .

1 réponse

joraline Messages postés 44395 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 10 034
30 mars 2021 à 22:30
Bonjour,

Merci de continuer uniquement ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2549997-grossesse-positif-negatif

Fais un copié/collé de ton texte.
0