Pilule en continu

MarieAnne_1000 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2021 - 31 mars 2021 à 02:40
 Utilisateur anonyme - 31 mars 2021 à 06:42
Bonjour,
J’ai commencé la pilule seasonale en continu il y a 25 jours. Depuis une semaine j’ai des douleurs pelviennes plus importantes et des nausées me faisant penser à un syndrome prémenstruel, depuis 3 jours c’est plus important et aujourd’hui j’ai un peu de spotting. Je sais que c’est normal le spotting les premiers mois, mais est-ce normal d’avoir les spm et les douleurs même en prenant la pilule en continu? Je serais dans ma période de menstruation présentement si je n’avais pas commencé la pilule. Est-ce que je devrais faire une pause ou l’arrêter? Je n’ai pas de relations sexuelles pour l’instant et je la prends pour éviter justement les spm (symptômes psychologiques et physiques) et les douleurs pendant les règles.

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 mars 2021 à 06:42
Bonjour

C’est juste des effets secondaires. Lis ta notice.

Les effets secondaires sont courants et normaux les 3 premiers mois de prise. Le temps que ton corps s’habitue aux hormones de synthèse.

Et non tu ne l’arrêtes surtout pas !

;)
1