Anxiété, incapacité physique à se lever

Tititnitni Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 décembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 - 16 déc. 2024 à 22:32
begonie Messages postés 88042 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 17 déc. 2024 à 11:34

Bonjour j’espère que vous allez bien,

je vous écrit aujourd’hui en espérant me sentir moin seul et trouver des personnes qui on vécu la même chose, depuis plusieurs mois j’ai une anxiété qui est présente qui a explosé au cours ded dernières semaines et qui m’empêche littéralement de vivre convenablement, je ne peux plus allez en cour je ne supporte plus le bruit et la lumière même une conversation avec un proche peut m’angoisser, je pense Dailleur faire un burn-out autistique mais c’est pas le sujet, je viens vous parler d’un des pire symptôme de mon anxiété ( si cela est lié à mon anxiété), c’est la sensation de malaise qui me suit depuis plusieurs mois et qui aujourd’hui me rende incapable de me lever plus de 10 seconde ou de marcher car j’ai toujours cette sensation de je vais faire un malaise donc il faut que je m’assoie ou m’allonge même allez au toilette est une épreuve,

cela est vraiment frustrant et énervant car je veux sortir de cette phase et je veux allez mieu pour vivre la vie comme je le veux et m’épanouir, j’ai parlé de cela à plusieurs médecin qui pense que c’est lié à mon anxiété, je ne sais plus trop quoi penser et que faire je suis démuni :/ 

je passe donc actuellement mes journées à faire de la relaxation et hypnose mais cela ne m’aide pas à dépasser cette peur ( si cela n’est vraiment que de l’anxiété (sachant que ma dernière prise de sang est ok ))

merci et belle soirée 

A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 88042 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 9 107
17 déc. 2024 à 11:34

Bonjour

Juste quelques questions : Tu as quel âge ? Jeune fille (Femme) ou jeune homme (Homme) ?

et aussi

Est-ce que tu as eu le bénéfice de rencontres avec un ou une Médecin Psychiatre ?

Qui a parlé de burn-out autistique ?

Et qui a prescrit de la relaxation et l'hypnose ?

0