Tremblement lorsque je force

Arnaud -  
 Arnaud -

Bonjour,

cela fait qq mois que j’ai des symptômes étranges. En août un peu avant les congés mon petit doigt gauche bougeait tout seul ça s’est arrêté au bout de 3 semaines puis j’ai eu mal aux articulations ( ça aurait été une arthrite virale d’après les médecins) car ça a duré un mois puis des fasciculations énormes aux jambes et maintenant je tremble excessivement en forçant. Par exemple si je pousse sur un pot de ketchup, je me mets à trembler ou après le sport. J’ai vu pas mal de médecins qui mettent pas mal sur l’origine anxieuse ou le covid long certains m’ont dit aussi, le magnésium n’aide pas

Auriez-vous déjà eu ces symptômes? 

Bonne soiree

A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636

Perso, j'estime qu'un avis neurologique permettrait de faire un point plus précis.

1
Arnaud

C’est gentil effectivement évidemment cela me fait peur mais tu as raison

0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636

Bonjour,

As tu au moins consulté un neurologue ?

0
Arnaud

Bonjour 

par le passé oui, ici un des médecins m’a fait les tests cliniques (marteau, test avec les mains doigt sur le nez) mais sinon tous me disent que ce n’est pas nécessaire actuellement 

0