Ma mère regarde mon penis quand je suis en caleçon
Bonjours, bon j’ai 27 ans ma mère 57 j’habite encore chez elle , souvent je me promène en caleçon et je vois souvent son regard ce baisser et fixer mon penis pendant une demi seconde … un jour pour en avoir la certitude j’ai marcher le long du couloir avec mon téléphone coller à la cuisse en mode vidéo et puis je suis passer devant elle asise en caleçon et sur la vidéo on peux bien la voir regarder mon penis su la vidéo … j’aimerais savoir pourquoi elle agis comme ça y’a de l’attirance ?
- Chinois cacher
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Teinture mère - Accueil - Phytothérapie
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Tableau groupe sanguin père et mère incompatibilité - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
3 réponses
Bonjour ;
il y à attirance ? mais non , elle regarde un instant :ce que tu devrais avoir la décence de cacher
Bonjour
La solution idéale c'est que tu quittes le domicile et que tu te cherches un appartement, une chambre ou une maison à louer où tu peux te promener librement en caleçon .....
Bonjour,
...Et si ta mère se promenait en culotte ou en soutien gorge que serait ton comportement ?
Tu ne jetterai pas un oeil ...plus d'une demie seconde sur son anatomie ?
Mais je suis certaine que ta mère à une tenue correcte devant toi.
Promène toi en caleçon quand tu es seul à la maison et le problème sera réglé.