9 points de suture au niveau de ma tête derrière

Fafa - 1 janv. 2025 à 18:10
labricole47 Messages postés 21212 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2025 - 1 janv. 2025 à 22:13

Bonjour,

Je suis allé récupérer quelque chose chez une amie et comme elle n'avait pas d'échelle ni de chaise à 4 pieds j'ai dû prendre son tabouret qui remonte des tabourets de bar et au fait j'ai perdu l'équilibre et je me suis retrouvé les pompiers l'hôpital et j'ai 9 points de suture derrière le crâne je suis dégoûté la chirurgien ne va pas chercher à comprendre elle m'a rasé derrière moi qui est un peu coupé mes cheveux malheureusement pas le choix et là je voulais savoir depuis vendredi 27 que je suis tombé aujourd'hui voulait me laver mais est-ce que je peux me laver les cheveux ou non je sais qu'après il faut les sécher mais est-ce que je peux les laver ou non des fois vous posez des questions au médecin comme il y avait l'urgence beaucoup de monde il ne vous répondent pas bref simplement si vous pouvez me conseiller après 6 jours est-ce que je peux me relever les cheveux merci à vous merci pour votre réponse 

A voir également:

1 réponse

labricole47 Messages postés 21212 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2025 1 052
Modifié le 1 janv. 2025 à 22:14

Bonjour 

Je ne suis pas médecin 

Mais je pense que après 6 jours vous pouvez vous laver les cheveux, pour plus de tranquillité ne pas passer une heure sous l'eau et bien sécher sans frotter 

0