Injection ovitrelle reporté

Fanny - 18 avril 2021 à 07:04
 Fanny - 18 avril 2021 à 07:12
Bonjour, ma situation est assez compliqué. Il y a peu près 2 mois, j'ai rencontré un genycologue qui as découvert le syndrome des ovaires polykystiques chez moi. Il a donc commencer un traitement assez rapidement. Provames. Puis ensuite duphaston pour déclencher les règles, clomid puis encore provames et hier nous aurions du faire une injection d'ovitrelle. Malheureusement 2 jours avant la secrétaire annule mon rendez vous et depuis impossible de la joindre. Le cabinet est fermer. Je suis perdu et dégoûté.

Après acharnement j'ai trouver un médecin qui accepte de me voir lundi à 8h30. Je devait faire l'injection samedi à 10h30 soit pratiquement 2 jours de plus. Pensez vous que ce seras trop tard ? J'ai peur d'avoir fait tout ça pour rien. Et comme c'est une première pour moi je suis perdu.

1 réponse

J'ai oublié de vous dire que bien sur je ne connaît absolument pas combien de temps peut durer mes cycles car depuis l'arrêt de la contraception je prend duphaston. Mais lundi je serais à j14. Merci de votre aide. Ce qui me fait peur c'est que depuis hier j'ai des pertes vaginales et habituellement je n'en est pratiquement jamais. Voilà vous avez toutes les informations. Si quelqu'un peut me rassurer ou me donner un peu d'espoir. Ou au contraire me prévenir avant de chialer comme un bébé devant un médecin. Merci.
0