Je n'en peux plus

Sab - Modifié le 17 avril 2021 à 00:48
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 17 avril 2021 à 08:50
Bonjour,
Je suis perdue et surtout incomprise autour de moi.
Depuis le 20 Janvier 2021, j'ai fais comme un malaise au travail, état grippal, depuis la fatigue est toujours là.. Nausées, hernie hiatale vue a la fibroscopie, bref ezomeprazole traitement de 3 mois..
Antécédents endometriose, utérus enlevé et trompes plus 1 ovaire..
1 mastodite, 2 tympanoplasties
2
Test de coomb indirect positifs.
fissures anales,
3 césariennes, végétation, amygdales
1 canal carpien... Je n'ai pas mis dans l'ordre !
Depuis, janvier, je ne me sens plus pareil, bizarre... Fatiguée, toux, (éternuements calmées par prise d'anti allergiques dans le nez) mais pas les douleurs aux oreilles, mâchoires bouche, tempes,
L' alcool me calme... cranenausées, vertiges par moment, sang dans les urines, douleurs articulaires, musculaires, avant je mettais ça sur le dos du travail, très intense mais là ?
Symptômes ou maladie de raynaud, capillaroscopie, le 21 avril 2021, bilan anti antinucléaires cryoglobuline.. Faites après avoir va potée à refaire le 21 vraiment à jeun..
+ganglion au cou de plus en plus gros..
Douleurs oreilles aux 2 mâchoires, maux de têtes, en cours d'examen orl, scanners cervico facial et rochers plus stomatologue
Rdv rhumatologue en juin, juillet 2021
Ma doc est dépassé avec le covid, elle ne parle que de ça.. Moi 6 tests nasopharinge, il y a 1 mois sérologie.tous negatives
Voilà, j ai des antécédents de dépression et 1 ts à cause d'un traitement " mal repris et arrêté"
Bref je reviens au même stade, incomprise au niveau de l'entourage et médecin généraliste..
J'essaie de me raccroché à mon mari et à ma petite fille de 2 ans mais je ne sais pas si je vais pouvoir...aidez moi svp

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
17 avril 2021 à 08:50
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Tu devrais traiter cette dépression réactionnelle à ton état.
Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral consultation de 46,70 € remboursée mais il peut il y avoir dépassement d'honoraire par la suite en cas de psychothérapie, à voir, c'est au cas par cas et selon les revenus
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent. Il y a là des équipes pluri disciplinaires, psychiatres, psychologues, infirmiers(es) psychiatriques, assistante sociales etc..., mais les délais peuvent être longs .
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
NB: Les psychologues en libéral ne sont pas remboursés

0