Sexualité
Bonjour j’ai une boule coller sur mon testicule droit. J’ai constaté cela quand j’avais 16ans et au début je ressentais des douloureux très fréquente voir chaque semaine mes à la date d’aujourd’hui je ressent presque plus les douleurs. En cette année 2021 je l‘ai ressenti une seule fois. En cette année j’ai 22ans je me pose des questions à savoir si cette boule ne me rendra sûrement pas impuissant ??? Lors d’un rapport sexuelle je ne peu juire qu’une seule fois suite à ce constat je me pose une également une question à savoir est-ce que ces toujours à cause de cette boule que je ne juit qu’une fois ???
Svp veillez me donner quelques réponses sur ces préoccupations ????????????????
Svp veillez me donner quelques réponses sur ces préoccupations ????????????????
1 réponse
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, cette boule peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, cette boule peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…