Extrasystoles en plus en finir

Indurain59 - 16 avril 2021 à 14:03
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 17 avril 2021 à 14:32
Bonjour,
Je me permets de venir sur ce forum afin d'avoir si je puis dire une réponse ou peut être une partie de celle ci, j'ai depuis quelques semaines des extracytoles en plus en finir cela fait suite à un état de dépression je suis une personne de nature hypocondriaque, anxieux et je somatise beaucoup suite à cela par peur j'ai été aux services des urgences expliquant mon problème d'où il y a eu de fait un ECG qui a révélé quelques extracytoles rien de plus J'ai eu en complément une prise de sang sur le rapport à été noté -bilan-biologique normal d'où un retour à la maison mais malgré cela je ne suis toujours pas rassuré je somatise ! Ma question est : est ce que un état de dépression peut engendré en plus en finir des extracytoles car je pense et je me pose la question et si j'avait quelque chose de grave au cœur !!. Cela m'angoisse davantage je suis un sportif je pratique le vtt 4 à 5 fois par semaine j'ai le. Cœur qui bat à 50 pulsations /mn au repos parfois il bat à 48 de pulsations en repos. Mais depuis j'ai peur à cause de ces extrasystoles., peur qu 'il y ai quelque chose de grave et tout ceci je tiens à le préciser c est depuis que j' ai fait des crises d'angoisses et ma dépression.
Je vous remercie pour vos réponses et vos conseils cela pourra peut être me rassurer car là je n'en peux plus.
Bien à vous.

10 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
17 avril 2021 à 14:32
Pour info, sur tous les forums du groupe CCM Benchmark (voir en bas de page ), on peut voir à droite du pseudo éventuellement une coche dans une bulle bleu en mettant le pointeur dessus, on sait s'il s'agit d'un expert certifié, puis le nombre d'internautes l'ayant remercié et si on met le pointeur sur le pseudo, il s'affiche dans une fenêtre :
-nombre de messages postés,
-date d'inscription,
-statut : Membre ?, Contributeur ?, Modérateur ?
-date de la dernière intervention).

Si on fait un clic gauche sur le pseudo, on ouvre son profil et on en sait un peu plus sur qui on à affaire...;)

1