Aider moi svp je voudrait sqvoir si a 13 ans il est possible d'avoir un cancer
Salut j'ai 13 ans j'ai mal au sein et je pense que c'est le cancer j'ai demander a ma mere elle'as dit que c'est pas a cette age svp aider moi
A voir également:
- Aider moi svp je voudrait sqvoir si a 13 ans il est possible d'avoir un cancer
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Glande surrénale cancer - Accueil - Autres types de cancers
- Cancer du rein est-il mortel - Accueil - Autres types de cancers
- Peut-on faire une coloration à 13 ans - Accueil - Adolescence
- Le cancer du poumon est-il guérissable - Accueil - Autres types de cancers
1 réponse
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Ta mère à sans doute raison et de notre coté, sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, cette douleur peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Ta mère à sans doute raison et de notre coté, sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, cette douleur peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…