Toujours perdu
Marynevernay
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Marynevernay Messages postés 11 Statut Membre -
Marynevernay Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour voilà maintenant 14 jours que je n'ai pas mes règles j'ai effectué un test de grossesse hier qui a été négatif et une prise de sang le 14 qui a été aussi négatif je devais avoir mes règles le 7 avril j'ai perdu 3 goutte de sang rouge clair le 6 avec des douleurs au ventre comme si j'allais avoir mes règles et toujours rien . J'ai tout les symptômes de grossesse : nausée, sains douleureux et on grossi , fatigué , je mange beaucoup, envie de choses dont je ne mangeais pas avant , perte bizarre pas blanche mais transparente et collante , douleurs en bas du dos plus mal de tête hier soir . J'ai rdv le 27 avril avec une sage femme pour une écho de datation mais je suis perdu
7 réponses
-
Bonjour,
Merci pour ces infos.
Mais quelle est exactement ta question ?
-
Seule façon de savoir s'il y a grossesse débutante => faire un test de grossesse par prise de sang, après 8 à 10 jours de retard de règles, ou bien 3 semaines après un rapport non protégé, donc "à risque".
-
Les "symptômes" de la grossesse ne sont absolument pas spécifiques d'une grossesse, et peuvent se voir en dehors de toute grossesse, y compris chez des femmes ménopausées depuis ds années !
-
De simples déséquilibres hormonaux peuvent être à l'origine de ces symptômes.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Attends ton écho et tu seras fixée.
-
Tu peux aussi voir ton médecin traitant, il peut te prescrire une simple écho pelvienne avant fin mai.
-
OK
Désolé, j'avais cru lire "27 mai" !
Donc attends ....