Toujours perdu
Marynevernay
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Marynevernay Messages postés 11 Statut Membre -
Marynevernay Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour voilà maintenant 14 jours que je n'ai pas mes règles j'ai effectué un test de grossesse hier qui a été négatif et une prise de sang le 14 qui a été aussi négatif je devais avoir mes règles le 7 avril j'ai perdu 3 goutte de sang rouge clair le 6 avec des douleurs au ventre comme si j'allais avoir mes règles et toujours rien . J'ai tout les symptômes de grossesse : nausée, sains douleureux et on grossi , fatigué , je mange beaucoup, envie de choses dont je ne mangeais pas avant , perte bizarre pas blanche mais transparente et collante , douleurs en bas du dos plus mal de tête hier soir . J'ai rdv le 27 avril avec une sage femme pour une écho de datation mais je suis perdu
A voir également:
- Toujours perdu
- J'ai perdu les eaux mais pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- Pain perdu calories - Guide
- J'ai perdu 20 kilos pendant ma grossesse - Guide
- Preservatif perdu - Accueil - Autres moyens de contraception
- Jeûner 7 jours combien kg perdu - Accueil - Conseils et méthodes minceur
7 réponses
Bonjour,
Merci pour ces infos.
Mais quelle est exactement ta question ?
Merci pour ces infos.
Mais quelle est exactement ta question ?
Marynevernay
Messages postés
11
Statut
Membre
Ma question est : est-ce que vous penser que je suis réellement enceinte ? J'ai des boutons qui apparaissent de jour en jour
Seule façon de savoir s'il y a grossesse débutante => faire un test de grossesse par prise de sang, après 8 à 10 jours de retard de règles, ou bien 3 semaines après un rapport non protégé, donc "à risque".
Les "symptômes" de la grossesse ne sont absolument pas spécifiques d'une grossesse, et peuvent se voir en dehors de toute grossesse, y compris chez des femmes ménopausées depuis ds années !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question