Est ce que je me mutile ?
Fermé
Bonjour!
Je suis ici pour avoir quelques informations...
Alors voilà: Souvent quand la pression/stress (...) sont trop fort, je me met a me gratter le bras (souvent) jusqu'au sang. Car quand je me gratte, en quelque sorte sa m'aide à enlever la colère/tristesse/stress (ect...) de moi.
Est ce que l'on peut appeler ça de l'automutilation? Car je pense souvent à l'automutilation (se couper/brûler ect..) sans jamais franchir le pas...
Mais est ce que j'ai franchis le pas sans m'en rendre compte, sans le savoir?
Je suis ici pour avoir quelques informations...
Alors voilà: Souvent quand la pression/stress (...) sont trop fort, je me met a me gratter le bras (souvent) jusqu'au sang. Car quand je me gratte, en quelque sorte sa m'aide à enlever la colère/tristesse/stress (ect...) de moi.
Est ce que l'on peut appeler ça de l'automutilation? Car je pense souvent à l'automutilation (se couper/brûler ect..) sans jamais franchir le pas...
Mais est ce que j'ai franchis le pas sans m'en rendre compte, sans le savoir?
A voir également:
- Est ce que les cicatrices de mutilation partent
- Cicatrice césarienne ouverte que faire - Accueil - Après l'accouchement
- Mutilation bras ado - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Cicatrices acné - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Cicatrice rouge que faire - Accueil - Esthétique
- Bébé yeux qui partent vers le haut forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
l automutilation ses dure
Merci d'ouvrir ta propre question car tu te trouves ici sur la question d'une autre personne et cette question qui date déjà de 2014 va se fermer.
Pour ouvrir une question il suffit de cliquer sur " Posez votre question " en bas de la page.